Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2023 6 29 /07 /juillet /2023 20:19

Mon corps me fais mal, depuis longtemps et repartir pour un Embrunman, en 2024,  demande beaucoup de discipline et d'abnégation.

En faisant une préparation, uniquement vélo, pendant 3 semaines, dans un but progressif mais avec aucunes certitudes que je trouve l'énergie de tout faire, était risqué mais c'est l'exigence de ce merveilleux triathlon et j'y ai mis toutes mon expérience, les voyages à la montagne,  ce qui était réalisable et ce qui ne l'était pas. 

J'aurai pu aller en Maurienne, au Mont Ventoux mais cela n'aurait pas été fructueux, trop dur, pas assez diversifié et il fallait refaire des cols de plus de 2000 mètres, au moins trois, pour en garder le bénéfice pendant longtemps et donc Embrun, en dernière semaine, était la destination idéale.

J'ai donné un maximum d'informations,  sur ce blog, ma page Facebook, pour que chacun se fasse sa propre expérience, c'est le but de Triathlonnature. J'ai parlé un peu plus de moi, ce n'est pas dans mes habitudes, je préfère parler de ce que je fais et de préparations. Pour ne pas redire ce que j'ai décidé, des coins montagnes choisis, voici l'article dédié 

https://triathlonnature.over-blog.com/2023/06/preparation.html

Maintenant, je vais devoir soigner cette tendinite,  repartir chez le kiné mais, en Août, peut-être en septembre, refaire de la distance,  toujours en vélo,  à Rambouillet et donc me servir de ce que je me suis infligé,  en montagne, pour, encore et encore adapter mon corps à mes exigences,  la préparation continue 

Merci pour vos encouragements sur ma page Facebook et en venant sur mon blog régulièrement, Merci beaucoup.

Bilan
Bilan
éric