Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 07:26

La Croix Pater est une route spécifique de quatre kilomètres dans la forêt de Rambouillet. Pour rejoindre la fameuse, trois ascensions, la dernière à 10% et une belle ligne droite pour finir.

C'est mon petit coin, j'y suis allé souvent en 2015 pour ma préparation à ce que fut mon plus bel EMBRUNMAN, une histoire de dingue, un petit coin où j'aime revenir. 

Mais, forcément, les Bretons, les Basques et les amis lointains ne vont pas se fader 800 kilomètres pour faire une ligne droite de quatre kilomètres même si je fais les photos argentiques.

Donc je vous conseille de vous trouver votre petit coin avec une belle montée, une longue ligne droite sur le prolongateur mais aussi un barbecue amovible dans le coffre et la glacière avec le pack de bière dedans, pour apaiser les crampes, pour après.

Et je viendrai faire les photos...

A bientôt

La Croix Pater - Ma route avant de partir à la montagne
éric - dans TN